Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
11 octobre 2007

tiens un concours...

je m'occuperai des deux autres concours qu'il y a encore en cours ce weekend.

Creer un logo. As you want. Seul contrainte... euh... qu'il y ai un ou plusieurs carré/rectangles. Le reste j'm'en tape les couilles sur un tapis en poils d'inuit.

Exemple :




et là on va me dire : "mais quel est donc l'interet d'un tel exercice que diable ? Je m'interroge !" Ce a quoi je repondrais : "Bah comme ca. Fais pas chier !"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
allez,je vais essayer de motiver oin oin pour qu'il réanime son blog. En plus qu'il est censé me faire de la pub XD<br /> Dans ce cas je le fais moi-même ^^<br /> -> http://stevenbzh56.blogspot.com/
L
Il est de retour !<br /> petit coucou de korealand ^^<br /> <br /> a bientot
C
J'ai pas envie. Vraiment.
O
ah pour du carré ya du carré !<br /> <br /> Dans "mondrianhardcorepinkgreenyellowremodulation", autant je comprends le "hardcorepinkgreenyellowremodulation" autant le "mondrian" beaucoup moins...
C
http://lpdc.be/colar/brols/mondrianhardcorepinkgreenyellowremodulation.png<br />
Publicité