Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2004

YEAHHHHHH ! 1er MESSAGE ! MERCI A ... WAM !

Rhaaaaaaaaaa !!! Putain ça commence bien...J'ai reussi a virer mon texte, fruit de 6 minutes de travail acharné de mon cerveau... Alors je recommence...

Ceci es mon blog (terme quelque peu glutural, voir germanique)... J'espere, tout au long de mes messages vous faire rire, émerveiller, émouvoir, réfléchir (enfin tout plein de sentiments quoi)... Donc si vous avez des commentaires sur mon style d'ecriture, mon humour, ...n'hesité pas...

J'ai décider de faire ce blog, à la suite de la decouverte (en long et en large) du blog du fucking blue boy... il (mon blog ... essayer de suivre un peu, sinon on va pas s'en sortir) y ressemblera donc surement un peu au debut... Voila, bouyou, bonne bourre et que la fiesta (celtic) commence...

(voila, ca c moi, je m'aime beaucoup, je suis un dieu ! allelouia !)

Ca c'etait le message "beta" (rhaa trop la classe d'utiliser un terme de pro)...Juste pour tester..voila...chez oin-oin pas de censure ! yeahhhhhhh...Bon tu le fini ton message ? oki oki ! Ta gueule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité