Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
8 octobre 2005

3 hommes et un blog

3singes

"Garde dans ton esprit que ce que tu lis ici n'est que le résultat de ce que je suis et représente" disait le grand ordonnateur du monde obscur (également trésorier du club des joueurs de flutes nudistes norvegiens numismates).

En effet, c'est pas faux... Etant membre actif du club, je ne peux qu'être en parfait accord avec cette pensée profonde mais néanmoins complètement débile!! Neanmoins (oreille en plus !!! ah ah je me gausse ! je sais c'est la 3eme fois que je la fais mais bon ! hein ! comme on dit "dans le cochon, tout est bon" c'est quoi le rapport ? ben je sais pas !) on ne peux en deduire qu'une chose :

"Le temps s'écoule inexorablement tel le fleuve secoué par la plénitude amère de la vie terrestre. Mais comme le disait Pluto, dans un grand dessin animé bien connu: waf waf. Ainsi pauvre mortel, tout est dit...

Mais est-ce que tout est vraiment dit, ami surfeur galactique du net ? En prenant en considération le fait que le pétrole va manquer, que le chat de Oin-Oin a la chiasse, que la sécurité publique est entre les mains de gens comme le grand ordonnateur, qu'on écrit n'importe quoi,et que toi tu as eu le courage(ou la bêtise?) de lire ce message jusqu'ici...et bien non !

C'est ainsi que se termine notre "prime" du vendredi soir ! n'oubliez pas notre jeu-concours "j'ai la meme chatte que Celine Dion" en telephonant au 0892 659 426 (800€ la minute et on te suce meme le reservoir de ta caisse pov petite raclure de merde) merci bonsoir et a la semaine ... euh ...prochaine

ps du canard : "Long est le chemin qui mène à la rédemption et vu que la mienne c'est pas gagné, il faudrait que je parte tout de suite."

ps du lapin : "non"

ps du poussin (le oin-oin) : post posté a 6 mains sans aucune substance illicite ni alcool a foison (ou alors juste 3 bieres)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel magnifique post! je ne sais pas qio sont tes 2 amis,mes y'en a 1 complètement frappé et l'autre qui a l'air super cool!
Publicité