Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2005

Idée a la con pas con !

foster_s_baby_21

Autant les inventions en general, ca sert a rien et ca marche pas ... Autant, là, je suis sur le cul :

BERLIN - Deux étudiants allemands ont inventé un sous-bock de bière électronique qui prévient le barman qu'il va être temps de servir la prochaine tournée sans que les consommateurs aient à se déplacer ou à attirer l'attention du serveur [...]

Voila une invention utile, intelligente, chamarée (je sais pas...mais j'aime bien ce mot) et qui va changer la face du monde... ou du moins celles des poivrots (qui a dit : "comme toi" ?)

Une seule chose a dire : Respect !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
kelkun que je connais pas ! youhou ! un nouveau (nouvelle ?) fan ! youhou ! content dans ma tete je suis ! et je suis pas un raisin mais la grappe toute entiere !( voir le pied de vigne le week-end)
D
oinoin,tu n'es qu'un RAISIN...
Publicité