Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2005

Top Double Five - First Edition

tdf_girl_21

Bonsoir et bienvenue à la premiere edition du celebre Top Double Five (appellé deja par les fans le "TDF")

Meilleur film : Memento (beau, bien filmé, putain de scenar et cette fin... rhaaaa)
Plus mauvais film : Oliver Twist (rien de rien ! pourri ! chiant ! previsible! ya que la photo qui etait bien)

Meilleure chanson : Don't cha - Pussycats Dolls (je sais, j'ai honte, mais ca bouge mon ptit cul le matin)
Plus mauvaise chanson : L'ecole est finie - Sheila (Pourquoi elle m'en veux cette conne ! je hais ce "truc")

Le canon : Morena Baccarin (vu dans Serenity... ah ce petit sari indien...)
Le cageot : Kristen Dunst (j'entends deja les remarques... m'en fout ! j'trouve qu'elle ressembla un dindon !)

Meilleur livre : Fight Club (Kom ze film, ca dech sa reum ... tu aimes comme je parle le jeun's ?)
Plus mauvais livre : le dernier Asterix (qui aurait du s'appeler "Asterix n'aime pas les niaqoués" ! Uderzo je te chie dessus !)

Meilleur site : Dafuckingblueboy (parce cadd m'eclate toujours autant ! oh mon maitre !)
Plus mauvais site : K-maro (oui je sais... C'est facile mais bon...)

A dans un mois et ... vive la bière !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est vrai que le flash est pas mal ! mais la forme ne doit jamais faire oublier le fond ! (c'est beau ce que je dis)
C
Je trouve que le site de Kmaro est très bien fait (niveau design, pas contenu...) !<br /> <br /> par contre, les Pussycats Dolls chantent beaucoup moins bien le matin sous la douche....
Publicité