Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
14 novembre 2005

j'ai pas trouver une idée de titre !

tuning_a_l_arrache

Depuis le debut de la guerre civile des émeutes, 8769 voitures ont été cramées, grace a nos jeunes racailles, à travers la France...

8769 caisses, à 7000€ en moyenne (estimation comme ça, à la louche, après un "donner l'assaut à de cerveau" de 3,4 secondes avec moi-même) ca donne 61,4 millions d'euros soit :

~3 805 577 exemplaires de l'album de la Star Academy 5 ! et c'est quand de la super chanson francaise ! Balavoine, pardonne leur !
~2 668 826 exemplaires de ca ! et c'est quand meme super utile !
~40922 exemplaires d'une oeuvre tel que "Moutons - Huile sur panneau" ! du plus bel effet accroché dans les latrines !
~8769 voitures
~1364 émissions de "ya que la vérité qui compte", soit 54 ans (!) , afin de permettre à Fernande de retrouver son amie d'enfance Marie-cecile qui avait couché avec le beau-pere de l'amant du fils à monique, la demi-soeur de fernande !
~Ma couille gauche ! à ce prix là, j'offre même un petit bocal en formol pour mettre sur la cheminée ! Si si ca me fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trooo looool<br /> Mais je sais po s'ils reflechissent bcp ces jeunes (deja d'une en faisant cramer des tutures ils ne font que rendre credibles le gars ki les as traiter de racailles et de deux s'ils veulent bruler des tutures ils ont ka craner les voitures des riches >< )<br /> <br /> Sinon trooo bien l'hippopotame (il a du style ^^) et j'adore la tortue electrik là ctrooo bon
Publicité