Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
11 mars 2006

Joies du voisinage

joies_du_voisinage1



J'ai plein de voisins. 3 etages, 4 a 5 apparts par palier, ca fait du gens.

Rez-de-chaussée : un vieux bougon mais sympa, qui a toujours un probleme avec sa télé/fenetre/aeration/volet/penis... Un couple normal, un gars, bien que celibataire et téléphage, sympa.
1er étage : une vieille blonde qui a peur quand je lui demande un tire-bouchon, un vieux aigri qui veux tuyer mon chat, un pd version années 80, et un autre gens que je sais pas qui c'est.
2eme étage : Une alcoolo qui veut de mon corps, un couple d'alcoolo qui se foutent sur la gueule, et d'autre gens...

Ce soir, c'est vendredi. Et c'est aussi le jour ou les deux alcoolos du 15 sont défoncés. Ca meugle, ca fout la zik a donf comme les jeun's. Il lui tape dessus, elle replique. Le frere (ou nouvel amant, ou fils, j'ai pas trop enquêté) s'en mele : Sauf que l'alcoolo à le corps de Louis de Funès et que le frerot celui de Schwarzy, tendance SDF... Avantage le frangin, l'autre est dans les cordes, il encaisse, il encaisse. ah, il saigne. Il saigne beaucoup. Il est a terre, l'autre continue. C'est pas de la boxe, c'est du K-one.

Entre-temps, j'ai appelé les flics. Le temps qu'ils arrivent, Louis de Funes s'est fait foutre dehors par Terminator. Il tape a la porte, aux murs, sur lui (?)... Il hurle :

"c'est chez moi, je paye mes impots, j'suis meme pas bourré ! buerakkgkgkhhhhh !"

Les flics sont là. J'explique. Ils montent. Ils descendent. Avec Louis menotté.

Je devrais peut-etre faire une pétition pour le virer ce con.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop bien, comment il enlève la peau des pommes de Terre. ^^ Mais sérieux, il est malade le gosse Allemand devant son PC, "possitive David, positive !" Oin oin si tu as des filles comme ça chez toi, je viendrais plus souvent, j'espère qu'ELLE(s) vont répliqué, je serais un gentil chien ! ^^
L
Haaaaaaaaaa ca fait zézir !!<br /> Merci mon OinOin ^^ au moins tu te demarques de ceux qui font pas la difference entre DDR et PIU !!! XD ^___^<br /> Dans le voisinage t'as oublier le jeunz du rez de chaussée qui écoute du métal ; qui invite des gens, qui font des allé retour dehors (tout en se faisant engueler par le voisin parce qu'il téléphone dans le couloir, parce qu'il y a moins de bruit >.<) ; qui passe des soirées à chanter des titres qui datent un peu (singstar ?) ...<br /> Ha ba non ca c'est toi ^o^<br /> <br /> Je suis sur ca ferait une super sitcom !
K
sympa l'ambiance chez toi!<br /> J'ai commencé à mettre des vidéos sur daily motion<br /> --> http://www.dailymotion.com/akira28<br /> va voir aussi mon espace perso MSN
Publicité