Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2006

Tu le sens mon gros D4 ?!

d4_tin

Selon une etude recente de scientifiques israeliens (attention une bombe.. ah ah quel deconneur je fais), notre libido serai en partie controler par un de nos genes : Le D4

Selon notre D4, on a un desir exacerbé ou pas. Une envie de baiser à couilles rabattues... ou de faire un sudoku.

Reste a savoir si c'est aussi à cause de lui que certains sont sado-masochiste, zoophile, amateur de pustules ou tout ca en meme temps (argh!)

ps : Don't forget the Contest.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heu non merci x)) xD
L
Ce coOnnard il a eu les boules (pitetre qu'il est partant pour etre avec Tps ... ou pas ...) il est pas venu.<br /> Mr remet sa visite a plustard mais s'il vient pas avec le ministre de la Recherche et de l'Enseignement supérieur, j'vois vraiment pkoi il viendrait chez nous ...<br /> C'est tres bien amenager mon ecole >.<
O
pourtant pas compliqué... enfin je crois...<br /> <br /> partant avec toi ? pour couiller avec toi ?? euh... non !<br /> <br /> Alors Sarko c 'etait comment ?
L
Perso moi j'aime bien le sudoku ^^<br /> (moi je suis censé etre en hermitage c pour ca que j'ecris pas bcp ^^ partiel qd tu nous tiens ...)
T
Ben, pour être franc j'ai pas tout compris au billet en lui même, mais les liens étaient très interessants x)<br /> <br /> Par contre, n'aimant pas particulierement le sudoku, je prends la première proposition. Qui est partant ?
Publicité