Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2006

Rien a dire

forum

Un ptit message comme ça. Pas grand chose a dire. Ah si. C'est vraiment des gonzesses ces cons de footballeurs de merde. Sinon ben...

J'ai créé mon propre forum, alors merci de venir me pourrir le truc.

Sinon plus que quelques jours avant je parte pour la Capitale, et donc du Contest... Alors veuillez avoir la bienveillance de vous magner le cul à me trouver des trucs trop bien à Paname.

Sinon... ben j'ai plus de ricard. Et ca, c'est vraiment la misere.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jme suis inscris ffs !
O
si vous voulez pas mettre de commentaires... j'comprend, j'vous en veux pas ... non non... vraiment pas... promis... sur... j'fais pas la gueule...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CONNARDS §§§
T
Je m'inscris ! Youpi !
Publicité