Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Ze new stupid game for you

chill_et_le_footix_rebeu

Chill, ce héros, parti à la conquête du monde arabo-musulman, a gagné le dernier concours. Prochainement (demain ?), vous pourrez retrouver son texte, agrémenté de quelques liens choisis par mes soins.

Mais, si je vous ai réuni ce soir, si je parle de lui, c'est parce que c'est lui qui m'a inspiré le concours qui s'ouvre devant vos yeux ébahis. Chill, donc, est au Qatar (là où vivent les qataris, comme tout le monde le sais), où se déroulent actuellement les Asian Games. Parmi tous les sports pratiqués lors de cet évènement, on peut noter les échecs, le body-building, le billard ou le kabaddi (un peu de lutte greco-romaine, un peu de "c'est-toi-le-loup", un peu de balle au prisonnier sans ballon, agitez, c'est prêt !). Chill, lui, a eu la chance (?) d'allez voir un match de Sepak takraw...

Le sepak takraw, du volley-ball avec les pieds, sûrement inventé par un branleur, est à ce jour le sport le plus ridicule que je connaisse... avec le kabaddi... et le karaté... et le curling...

A toi, petit visiteur qui m'aime, de créer un nouveau sport qui, je suis sur, sera, d'ici quelque années, le sport le plus hype de tout Paname. Aucune restriction, si ce n'est un minimum de réalité. Donc Cadd, ton hockey sur danette au chocolat avec des têtes de jeunes vierges polonaises que tu imagines en ce moment dans ton petit esprit de pervers, tu oublies...

Fin du concours mercredi minuit.

Sinon comme ça, au passage, ceci est mon 150eme message. C’est beau T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nu et sans luge, ou alors à la place de la luge,Magalie Vaé ( pour l'inertie).Mais là, ce serait plus du bobsleig à 4...
T
JTE JURE QUE NON Y'A PAS COMPLOT !<br /> <br /> Le lancée de ptit suisse, à 2 bien entendu. Et habillé en costume folklorique allemand
C
La Formule 1 Moët & Chandon.<br /> <br /> Juste une variante pour la Formule 1.<br /> <br /> Au lieu de balancer du champagne à la fin de la course, le gagant doit boire la bouteille juste avant le départ de la course suivante.<br /> <br /> Entre l'effet de l'alcool et l'envie de pisser, je pense que cela équilibrerait un peu le championat en donnant une chance aux perdants.
O
-Championnat des idées de concours : de toute facon , quand tu fais un concours, c'est toujours ta copine qui gagne ! COMPLOTTTTT ! <br /> <br /> - Lancée de ptit suisse avec le coude : why not... en equipe ? solo, duo ? lancer le plus loin possible ou dans un panier ou un truc dans le genre ?<br /> <br /> -L'antimarathon : faut rien branler le plus lgtps possible... ca existe deja : Ca s'appelle l'administration
T
- Championnat des idées de concours : faut trouver des idées de concours, et voilà.<br /> <br /> - Lancée de ptit suisse avec le coude<br /> <br /> - L'antimarathon : faut rien branler le plus lgtps possible. Le dernier qui bouge gagne !
Publicité