Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Cooking is so hot...

00007481



En cette belle après-midi, Samantha avait invité Cindy à venir faire un gâteau chez elle.

Cindy arriva peu après 15 heures et pour l'occasion, elle s'etait habillée légèrement : Un short en jean, d'où dépassait un tanga rouge sombre aux broderies indiennes, et un petit haut légèrement déchiré en bas, mais qui savait si bien tenir sa poitrine opulente. Le petit vent frais, qui venait de l'ouest faisait durcir les tétons. Samantha, quant à elle, n'avait pas trouvée de tenue adéquate pour la cuisine et n'était vêtue d'un simple shorty noir et d'un tablier en soie.

Cindy vérifia qu'il ne manquait aucun ingrédient : 4 beaux et gros oeufs, 125 de chocolat noir, 15 Cl de crème liquide, 40 g de farine, un sachet de levure et 125 g de sucre. Elle préchauffa le four a 180° (th 6°) et rejoignit Samantha.

Samantha cassa le chocolat entre ses seins, puis le mit dans une casserole avec la crème pour le faire fondre doucement, comme peuvent fondre les glaçons sur le nombril de Samantha. Cindy, regardant Samantha, sentit un petit frisson lui parcourir tout le corps. Elle aimait regarder Samantha. Pendant que le chocolat fondait, elle prit les oeufs et les cassa dans un saladier. Elle y ajouta le sucre et fouetta le tout. Samantha s'approcha derrière Cindy et prit le fouet avec elle : "ça ira plus vite a deux". Sam était maintenant collée à Cindy, la poitrine contre son dos. Prise d'excitation, elles allèrent trop vite et un peu de la pâte éclaboussa le tee-shirt de Cindy:

- "Oh, désolé ma chérie ! Mais je n'ai plus aucun vêtement de propre"…
- "Ce n'est pas grave" rétorqua Cindy, qui enleva délicatement son haut, laissant apparaitre des seins rebondis, qui avaient gardés le bronzage de cet été.
- "Attends... tu en a un peu sur la cuisse" s'exclama Sam. Elle s'accoupit devant Cindy et de quelques petits coups de langue experte, enleva les gouttes de pate qui avaient coulé jusqu'au creux de ses jambes...


 

De etre continué... tomorrow

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je préfère Sam est de très loin ! ^^
L
C'est quoi cette histoire de arlequin version Lesbien!
T
C'est un petit peu chaud dis donc ! Quel coquin ce Oin-Oin, toujours prêt à faire chauffer quelques hormones hihi !<br /> <br /> Sinon, Cindy elle va se taper cette grosse salope de Sam ? Les lesbos j'vous jure !
O
J'suis impatient, on ne sait toujours pas combien de temps il faut faire cuire le gateau.
C
Preum's !<br /> .......<br /> <br /> Voilà, de rien.
Publicité