Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Playlist Janvier 2007

500px_RATM___Burningamp


J'l'avais presque oublié ma plaie-liste... Assez eclectique mais que du bon...

        > Martin Solveig - Rejection ¤ (oui je sais, c'est de la dance mais bon)
        > SolAir Missile - Requiem pour un con ¤ (style RATM, ça envoi du bois)
        > Noir Desir - les ecorchés ¤ (18 ans cette song...)
        > Eminem - The way I am ¤
        > Cat power - Wonderwall ¤ (Les covers ? c'est mon dada !)
        > Jimy Hendrix - Little Wing ¤
        > KoRn - Tearjerker ¤ ("massive attack" faut oublier ! c'est l'original)
        > M - A demi mot ¤ (M, ya 6 mois je pouvais pas le blairer...)
        > Frou frou - Psychobable ¤
        > Ratm - Renegates of Funk ¤

Extra Bonus : Rage se reforme. Pour un festival... pitetre plus. Cherche grosse somme d'argent en vue réalisation reve. S'adresser a la direction.Merci. Mes 3 songs préférés :

        > Bulls on parade        >Sleep now in the fire      >Know your enemy   

 

Sinon, Kek, mon dieu mon heros, sort son album "Virginie". il est beau tout ca. Achetez le. Et il commence une nouvelle Bd... Sinon il est en dedicace a Angouleme ce weekend.

Poutous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est pas pour balancer mais "trop honte" c'est cadd... bravo maitre, on dirai les grosses tetes !
T
Moi je prefere Rage Against The Police... ou RATP pour les intimes !<br /> <br /> Mouhahahahaha....
O
Kornien Cheri > euh... ouais Head là par contre j'crois pas trop ! il est trop "hallelouia" maintenant pour le faire revenir du coté "clair" de la MEuTAL FOuRcE !<br /> <br /> et sinon ben si ils font une date en France (voir en europe) ta pas le choix mon rouquin, tu viendra pogoter avec moi !
L
Check it up for Rage Against the Machine !<br /> <br /> Yeah yeah ! on peut espérer que HeAd se sente inspiré ... ou pas ...
B
OMFG§ RATM§ J'pensais qu'il était mort Zach de la Rocha o// Ca serait kikoo qu'ils refassent une tournée!
Publicité