Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2007

...répondit l'écho !!

yousuck

Dernièrement j'ai fais un post ou je parlais des chaînes... bla bla... z'avez qu'à lire LA. J’ai donc créé une "chaîne" et Chill a, par la suite fait de même, puis ce fut le tour de Lzm et d'autres... Parmi le nombre considérable de bloggeurs qui, a travers le monde, font suivre cette "chaîne" que j'ai créé (quel homme), l'un d'entre eux me chie dessus. Apprécier plutôt :

"(Je déteste) Oin-Oin qui est à mon avis un type prétentieux sans réelle envergure qui compte sur des chaînes à 2 balles soit pour essayer de gonfler son audience, soit pour avoir l'insigne honneur d'avoir lancé un concept (éculé) sur la blogosphere. Cher confrère, je te conchie."

Ce a quoi je répondrai en plusieurs points : (en v'la deux déjà ! ah ah quel humour)

    -Est-ce du 2eme degré ? Et en fait, tu m'adore ? Si c'est le cas... arrête l'humour, t'es pas fait pour.

    -Je suis un type prétentieux et sans envergure... Hummm... prétentieux de quoi ? Je ne suis qu'un pov' type qui, comme bon nombre de bloggeurs, raconte sa vie en faisant 3 jeux de mots pourris. Je ne  prétends rien et n'attends rien... encore moins de toi. Et pourtant , il y a peu de temps, tu m'aimais tant...

    -Pour ce qui est de mon audience... Je dois avoir à tout casser 15 personnes qui viennent régulièrement sur mon blog... amis IRL compris... alors euh mon audience, je m'en bats les roupettes. S’il ne reste que Chill à la fin (oui, toi, mon roudoudou), ça sera suffisant pour continuer mes concours...

    -"Chaines a deux balles"... euh t'aimes pas donc ? Euh... pourquoi tu la fais alors ?

    -Pour ce qui est de du concept éculé...T'as lu mon post ?? Je dis justement que ça me gonfle...

    -Confrère ? Non… quoique la première syllabe te sied bien…

Mais tout ceci ne serai t’il pas qu'une petite vengeance parce que j'ai viré ton lien de mon site au bout de 10 jours ? T'inquiète, je vais le remettre dans une nouvelle rubrique : "les trucs trop nuls, bouh ça pue et c'est fait par des gens aigris de la vie"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cadd > les crottes de nez c'est dietetique ! mangez en !<br /> <br /> Chill > mort aux cons !<br /> <br /> Lzm > oui mais non, parce que voila donc... ahah mouché la hein ?<br /> <br /> Tps > "Ce mec est absolument fabuleux"... Tps ... je t'aime !<br /> <br /> Did > "j'ai passé les 15 jours" ... euh, de quoi tu parles ? ?_?<br /> <br /> Olivier > you're alive !!! <br /> <br /> Kornien > tout a fait mon oursin cheri ! concernant le dossier XT-184-K53, je rectifie les données et vous envoi ca a l'endroit habituel ! Faisez gaffe, on nous surveille !<br /> <br /> Celos > euh... c'est... je vais resumer la parce que j'ai pas envie de faire un texte de 200 pages sur les tenants et les aboutissants de cette affaire... C'est... personne. oublie.
C
J'ai pas suivi, mais c'est qui ?<br /> <br /> Sinon c'est vrai que ces chaines c'est la merde, mais ce nouveau style, j'aime bien :D D'ailleurs faut que je fasse suivre maintenant (oui Chill j'ai pas oublié :D)
L
La vie d'une Loutre est Ô combien plus interessantes que celle d'un pseudo prophéte.<br /> Longue vie à toi et envoie moi ce que tu sais pas mail stp choupinou ^^
C
Des photos persos, y'en a sur mon blog qui n'est pas un sky_blog, et même que c'est très bien comme ça !<br /> Na.
O
mais moi je t'aime oin-oin. Au moins ici,on a pas à subir de photos perso.
Publicité