Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2004

100 messages ! Respect !

     

 

 

 

Lors de ma visite quasi-quotidienne sur mon site préféré, en ce jour, Cadd le webmaster viens de faire son 100eme message … 100… 100 messages, rempli de truc cons, d'humour, de femmes peu vêtues (d'ailleurs, sur ce point, j'aimerai bien comprendre, mon ptit Cadd, comment tu choppes ces sites…), de jeux, et autres trucs chelou.

 

Alors pour mon 20eme message (je suis tout petit, je suis pas digne, je suis a chier), vous pourrez, cher auditeurs, chères auditrices, connaître le TOP 10 (d'apres le ONCTBO, l'Office National de Classement des Trucs Biens de Oin-oin) des meilleurs liens du fucking blue boy, le site dont je copie honteusement le principe sans réverser aucun droits d'auteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si Ginie apprend ca , t mort !! en faite erwann hmm tu parle pour ne rien dire sur ton blog mouhaha ! ( dsl je reprend ta phrase , mais ct reciproque aussi alors ...)
C
Hem...je ne prefère rien dire et faire comme si je n'avais rien vu...d'ailleurs je n'ai pas été sur ce lien de commentaire Bye!
O
oh oui grand maitre jedi ! montre moi ton gros sabro-laser
C
Tu veux être mon Padawan ?
Publicité