Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2006

Vivement la canicule !


tu_la_connais_hein_cette_vieille_chieuse



Les vieux, faudrait les tuer à la naissance !

Il y a de cela quelques jours, alors que j'étais au boulot en train de me battre avec un saumon, un cliché de ptit vieux (casquette, baguette, lunettes) vinde pour je ne sais quelle raison... Fort poli, il sert la main a toute la populasse :

-Bonjour, ca va ? Toi ca va ? Monsieur, z'allez bien ? Salut, JEUNE HOMME !

Pourquoi moi, j'ai droit au "jeune homme" ? Pourquoi faut-il qu'il me tutoie ? Il va falloir que j'attende 33 balais, un trou au milieu des tifs et 3 chiards qui me courre autour pour qu'on me donne du "Monsieur" ?! Rhaaa, je supporte pas le ton condescendant des vieux... et ce sont les premiers à parler de respect... et a te piquer ta place dans la file de la boulangerie !

Putain ! J'espere qu'il va se taper un poulet avec la grippe aviaire, celui là !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas faux ! Tu as même raison, je voyais pas ça comme ça !
O
ben ouais mais quand je parle a un vieux, je dis pas : Vieil homme ... donc je vois pas pk l'inverse !
S
Est ce que tu sais Oin oin combien y a t'il de Fuck dans le film Scarface ? Par contre le film avec Keanu moi j'ai bien aimé ! C'est bizarre certe mais bon il faut voir, je trouve que le shellshading est moins moche que Zelda ! Puis Oin oin pour le jeune, moi je préfère qu'on me traite de jeunes de de vieux. Tu verras quand tu seras plus vieux, tu en auras marre que les jeunes de traite de vieux. Vive la jeunesse, moi je suis content on dirait que j'ai 12 ans physiquement ! @+
C
T'aurais du me linker pour "Putain !" ^^<br /> <br /> Et c'est pour quand tes réponses au questionnaire ? HEIN ??
O
les liens marchent nickel.
Publicité