Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
5 avril 2006

Hourra c'est moua !

hourra_c_moua



Chill, jeune énergumène, dont l’addiction récente à WoW l’a rendu flasque et peu enclin a une vie sociale normale et non pas compris entre 23h et 4h du matin, m’a balancer a la cheutron, ce petit test qui sert a rien ! Et bon… c’est pas mal pour faire mon 100ème message, et vous, misérables petits loques qui me visiter : vous pourrez dès à présent mieux me connaître.

Donc

5 choses que je veux faire avant de mourir :

- Créer 1 reme2 o virus anti-sms kar ca c tro kikoo lol
- Manger un insecte
- Partir 2-3 mois au japon (un onsen avec un bol de saké, rhaaaa lovely !!)
- Allez a un congrès du FN, monter sur scène et gueuler au micro un bon «bande d’enculés» (si je meurre pas dans les 10 minutes…)
- badigeonner mon sexe de nutella et faire l’amour avec un essaim d’abeille

5 choses que je sais bien faire :

- A manger (tout de suite, une déclaration de mon ventre : «oui c’est vrai»)
- M’arracher les ongles de pieds jusqu’au sang
- Créer un pont astral spatio-temporel entre notre planète à notre époque et Eposis de Kiolan (étoile non encore découverte) dans 348ans. (sauf le mardi)
- L’amour (c’est ma douce et tendre qui m’a dit ^^)
- Lancer mon chat par la fenêtre (ouverte la plupart du temps)

5 choses que je ne sais pas faire :

- Cuire des Panzani (les Barilla, les Lustucru oui mais celles là, j’arrive pas, ça doit être un complot judeo-maconique)
- Mettre un flux rss sur un linux sous firefox en code my sql (j’ai rien compris là)
- Ecouter Skyrock plus de 5 minutes
- Oublier mon apéro le soir
- Rabattre la cuvette des chiottes

la suite au prochain numero...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste pour dire que j'ai bien aimé la photo à la Star Wars ! tcho
O
bon ben les gars g reussi a boussillé mon pc ! note pour plus tard : ne pas toucher aux drivers ! grrrrr ! avec un peu de chance , la suite en debut de semaine prochaine ...<br /> <br /> pour le daghost... pfff la flemme !
K
bien le nouveau look!<br /> par contre to boycottes ton site "da ghost"?
C
Chill > tu dis ça car tu n'as pas de copines qui t'enduisent le corps avec avant de te déguster...
C
Les pots de 3 kgs c'est une vraie arnaque, ca pourrit avant d'arriver à la moitié du pot, encore un complot de l'industrie militaro-chocolatière.
Publicité