Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2006

A jeter - A chopper

black_rappeur



J'suis pas fan de hip hop.

Enfin surtout depuis la mort de Aïhame et Hentéhem. La plupart des nouveaux qui se revendiquent déjà héritiers, hypnotisés par la maille et les zouses (!), ont fait de ce genre musical, juste le cliché de ce qu'il était.

Exemple : Bouba . Je partirai bien sur un long paragraphe pour expliquer a quel point ce naze est affligeant, mais il suffit de lire ce qui suit :

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tizer, claquer du biff
Pas d'embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ?
...

Entre syntaxe de 6eme et relent raciste...

Et d'un autre coté, ya : Grand corps malade. Lui il fait du Slam, non du rap. Sans zik, ou juste pour souligner le texte. Simple. Incisif. De l'émotion à la rigolade. Un poête :

Tout d’abord sur mon parcours j’ai rencontré l’innocence
Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d’expérience
On a marché un p’tit moment, moins longtemps que c’que j’aurais cru
J’ai rencontré d’autres éléments et l’innocence a disparue...

Allez, je me refait la 11...




Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était juste pour dire que j'avais oublié de parlé des jeunes qui jouent avec une balle de ping pong. C'était sympa, c'est fou le nombre de chose qu'on peu faire quant on se fait chier ! ^^
S
J'ai du temps donc je viens faire un tour içi. <br /> Alors tout d'abord le rap à part MCSolar et IAM c'est tout ce que j'aime donc je suis pas très fan. Le slam j'aime pas du tout. Les Zouzes je suis trop fan et les autres aussi, d'ailleurs.<br /> Euh et aussi j'aime le cuir et je sais être un mec doux. Voili voilou, bisous mes fanes ! ^^
K
il semblerait que le sit de "grand corps malade" ait été hacké! j'ai vu ça en voulant aller sur le livre d'or
T
ps : vive les zouzes !!<br /> pps: j'vais de ce pas demander à mes amies si elles considèrent qu'on est des vrais amis.
O
"comment leur faire confiance ? ils ont tués le christ" <br /> <br /> "ca" aussi, c'est de Bouba : quel talent !
Publicité