Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2006

Jeun's Hype Zikmu Style

polo_nrj



J'ai des gouts de chiottes en ce moment. En musique. J'ecoute NRJ et Fun, limite je zappe un peu sur Sky... la honte.

Ricky martin et M Pokora, Diam's, Sinik, Pussycats Dolls, Rihanna... Et en boucle en plus... Et j'aime ça.

Mais que m'arrive t'il ? Ou sont passés ces jours heureux où j'ecoutais de la vraie musique : The stooges, T. Rex, Blur, et bien sur KoRn. Si ca continue comme ca, je vais me mettre a la house/dub underground pour drogués.

Sur ce... "Elle est trop belle, son corps m'appelle ! Elle est trop "whoah", elle a c'que j'aime..."

Ah ca fait zizir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors pour le petit jeux, j'ai fait 16 ou 17 secondes je sais plus. La musique du MJM trop bien et ça que avec une guitare ! ^^<br /> Trop bien les effets spéciaux de billard ! J'adore la musique, Red hot chilly peper si je me trompe pas. Et je finirai pas dire : moi aussi j'aime ça ! ^^
T
Ah bon ?
O
Pour la video de demontage de gueule entre menagere de moins de 50 ans. Je pense que la "mere" a su que la "prof" avait une relation suivie et sexuelle avec sa fille, mais aussi son mari, son chien et le neveu de son voisin. Elle voulais avoir le droit aussi de jouer a touche-pipi avec la prof, mais cette derniere s'est refusée a elle ! D'ou la tarte dans la cheutron !<br /> <br /> Et maintenant, il faut partir monsieur; c'est pas un squat ici.
C
Sinon terrible la meuf qui se prend une steak dans le nez. J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment, savoir ce qu'elle dit, ce qui a provoqué chez sa congénère un tel élan de violence.
C
A cause de ces connards du R'n'B et de Jamel, la génération qui arrive va être kikoololisée à mort. Les jeunes trouvent drôle de faire des fautes de français, et ils vont cracher sur le (la) pauvre mec (meuf) qui porte pas le tout dernier machin à la mode qu'on voit sur tous ces blaireaux à la télé.<br /> BURN IN HELL STOUT O/
Publicité