Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Vingt deux...

coeur



Il est 20h05. Plus d'un an que je prepare ca.

Le lieu : Une plage entre Fort-bloqué et Guidel. Une petite crique pas trop frequentée, juste quelques bouteilles de bieres a ramasser, un coup de rateau. Disposer les rochers pour qu'on puisse s'asseoir. Verification des heures de marées. All right, marée montante. Vers 21h00, on verra le coucher de soleil.

La tenue : Tout est neuf : Shoes, pantalon, chemise, veste (soldé à 15€ au lieu de 85€... WTF) meme les chaussettes aux motifs "éléphant". Le coiffeur ya une semaine, rasé de pres, bouc bien taillé.

Le restaurant : Classe. Au bord de l'etang. Raffiné. Le pub prevu ensuite.

Les accessoires : Ballons rouges, nappes, verres, bougies, fleurs, punch maison, trucs à grignoter, cartes et envellopes... Tout est là.

Elle ouvre une envellope, puis une autre, et encore une autre... 6 en tout, tout le long de la journée, sans m'avoir vu (créer le manque ^^) .

Il est 20h05. Elle me rejoint. Un peu en avance, je suis toujours à gonfler les ballons. Une petite soirée romantique pour feter nos 3 ans. Elle pleure. On descend sur la plage. Fleurs et bougies, un verre de punch à la main, le soleil commence a fatigué. Je lui offre un cadeau : Dans la boite, un carré de tissu blanc, un autre noir. Elle ne comprend pas.

Ce n'est pas pour notre anniversaire. Je pose le genou à terre (sur le tissu noir). Je pose mon regard sur elle. Je pose LA question. Elle pleure, moi aussi. Elle essuie ses larmes (sur le tissu blanc). Elle dit OUI.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hahahaha ! Youhou xD
O
ohhhh je croyais que c'etait neuf... feliciation garcon...<br /> <br /> ca devient cucu ce blog quand meme... on va mettre un peu de nichons demain ^^
T
Ca va faire prés de 2ans et demi ouais.. :p
O
toi aussi ? mais le monde entier est amoureux en ce moment, c'est beau...<br /> <br /> pour les doubles post ... c relou ca fait tout seul des fois...
T
Oin-Oin, c'est pas la peine de double-poster et faire des fautes de frappes pr rajouter des commentaires à ton blog hin ! xD<br /> <br /> Par contre, de si jolies attentions.. wah, c'est vraiment superbe. T'es un grand romantique en fait, derrière tes photos de cul.<br /> <br /> Vive la vie, vive l'amour ! Et moi aussi j'aime ma copine. J'vais ptet pas lui demander en mariage tout d'suite tout d'suite... mais le plus important c'est de savoir que c'est à elle que j'ai envie de le demander :)
Publicité