Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Premices

oinoin_bricole


J'ai perdu. La vieillesse a eu raison de moi.

J'ai eu 27 ans il y a peu de temps (quoi ??? t'as 27 ans ? whoahhh, je croyais que tu avais "inserer l'age désiré ici") et peu à peu, je me rapproche de l'inexorable declin.

Tous les signes sont :

Je commence à aimer... Non ce n'est pas le mot, disons plutôt que je zappe plus la radio quand passe Benabar ou vincent Delerm... Leurs textes me font sourire, mais ils sont encore un peu trop sous prozac pour moi. Je balance des blagues à la "papa"... Ces blagues qui me gavaient quand j'etait ado, ces blagues avec des jeux de mot chelous, copyrighté "grosses tetes"... J'ai envie de bricoler ou de faire du jardinage... repeindre la salle de bain, faire pousser des tomates et des carottes... J'achete meme des magazines genre "bricoler à la maison - Special moquette murale".

Je me suis meme fiancé.

Mais bon je reste encore un peu jeun's, il reste de l'espoir : J'aime l'humour pipi-caca, je regarde Cauet, je prends encore mon 4 heures, j'ai un blog, j'ecoute encore de la zik qui fait bouger les cheveux, je collectionne les figurines Star Wars (whoauuu, s'maine pro, c'est Mace Windu, Classseee).


ps : Don't forget the "Oin-Oin oversoul Tofs November 2006 Contest"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wesh kara ! 2 messages, dommage pour toi, tu es dorenavant obligé de participer au concours.
T
Ah non, 20 même... putain j'connais même plus mon age
T
Bon, on va essayer de commenter tout ça de façon constructive :<br /> <br /> - Benabar et Vincent Delerme sont pas forcément des chanteurs de vieux Oin-oin ! Perso, y'a certaines de leurs chansons que j'aime bcp et les chansons à texte sont clairement plus interessant que cette connerie de musique tribal (king) actuelle... Enfin, c'est plus une question de bon gout jtrouve ^^<br /> <br /> - Pour les blagues à la papa, c'est moche xD <br /> <br /> - Le bricolage et le jardinage.. bon certes, c'est ptet pas super actif, mais y'a un certain interet là dedans. Par contre la moquette murale c'est cheum à crever.<br /> <br /> Allez Oin-Oin, t'es pas encore vieux ! En tout cas, comme le dis Serge Kara, tu les fais pas ! (je t'en aurais donné 24-25 xD)
L
22 j'suis un ptit jeun en fait XD (ou pas ^^)
S
Wouaaa<br /> Trop lol mdr... Non j'deconne. 24 pour moi (je sais pas si ca va etre un compliment) mais vous faites pas vos ages... sur vos blogs en tout cas!
Publicité