Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Qui est-ce ? un jeu MB

salle2

Apres une semaine de depouillage familial et d'ouvrage de boite, puis deux de j'ai-la-flemme-et-ya-rediff-de-friends-sur-m6, je suis de retour avec un petit concours.

Au debut du mois de Decembre, une célébrité est venue manger dans mon restaurant qui pue. A vous de trouver qui. Je ne repondrai aux questions que par "Oui" ou "Non" (et "Suce ma bite" aussi... un peu... des fois... bref)

Un indice pourri chez vous : Il a mangé des oeufs mimosa.


comme ca, ca me laisse du temps pour mon post bilan 2006/résolutions 2007...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Facile, connaissant Pierre Tchernia il a mangé des oeufs mimosa.
L
Ah putain t'aurais dit: "emission Arthur + un vieux" <br /> j'aurais trouvé koi >.<<br /> Bien ouej Celos
C
Yeeeaaaaaaaahhhhhhhh !!<br /> <br /> C'était pas facile à trouver !<br /> <br /> Bon maintenant qu'on sait que c'était Pierre Tchernia, on va ptet pouvoir savoir ce qu'il a mangé ? :p
O
Jeannie Longo !<br /> <br /> Bien joué Celos ! You're the winner !<br /> <br /> Pierre "magic" Tchernia est bien venu manger chez "wam".<br /> <br /> bon la je pars faire les soldes... alors euh... message plus cadeau pour toi ce soir !<br /> <br /> Enjoy !
C
Pierre Tchernia ?
Publicité