Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Bilan 2006 - Une belle année de merde

girl_2006


2006 s'en est allée, elle a pris son long manteau des mois passées et est partie. Definitivement. Et c'est tant mieux, espece de grosse pute. Ensemble, revoyons l'année ecoulée.

2006 donc, cette salope commenca par m'enlever des points du permis et des thunes du compte pour les amendes, le controle technique et la revision. Elle enleve aussi une collegue/amie s'en allant dans le trou du cul de la France, me laissant seul dans ce taf de merde, pas drole avec les doigts qui puent quand je fait des oignons par tonne. (note : l'appeler quand meme...)

Le taf, bien que motivé pour un depart des plus rapide, j'en suis toujours au meme point. La faute a l'afpa qui sont trop des glands de fonctionnaire. Et surtout a moi : Incertitude, hesitation et glandage. Je coupe toujours des oignons mais ma motivation est plus grande et les doutes partis.

2006 a vu l'arrivée d'un chien. Bounty. Noir et blanc. Et con. Le mobilier a souffert au debut mais il a vite compris. Sauf pour le coin droit du canap'... Shinta, ma chatte (ah ah, rigolons tous un bon coup... a y est ? on est reparti) quant a elle, est partie definitivement. Pas morte hein ? juste pouf elle est plus la. Rarement presente depuis un moment, les assauts repetés de Foster's, son chiard, l'ont convaincu que son avenir etait ailleurs. Bonne chance. A la fin de l'été, c'est Boston qui arrive. trouvé au taf, je craque. Il tiens 1 mois et demi et se barre a son tour. Mon coeur est comme stephane (?).

Ma douce et tendre arrete la fac. Elle ne sera pas instit. Ni educateur finalement. Mais preparatrice en pharmacie. l'ecole est à 200 metre. Elle se plait bien a sa pharmacie, meme si son patron est un peu un gros pervers de divorcé en manque. Je me retiens. On fete nos trois ans en septembre et j'en profite pour lui mettre la bague au doigt. Prochaine etape : Un Oin-Oin junior.

Pour le reste, l'année s'est passée bonnant mallant (je kiff les expressions chelous). Je vois moins mes amis, mais je vois les bons. Un peu d'ecremage. Mes gouts musicaux ont evolués : j'ai decouvert le rock des seventies avec Jefferson Airplane, T rex ou Hendrix. J'apprecie une partie de la nouvelle scene francaise, nottament Jeanne Cheral. Tps m'a fait decouvrir Harper, Johnson et autres. Le cinema fut moins present cette année, bien qu'ayant une carte illimitée. La faute a un taf trop prenant, et des films moyens. A cela, j'ai préféré les series (americaines hein ? David Nolane ca pue ! Non j'ai pas vu. Enfin pas tout) : Battlestar, Stargate, Boston Public, Eureka, Desesperate, Prison Break et surtout Scrubs.

Pour finir, mon blog a changé moults fois de design,a eu une periode creuse tout l'été. Mais mon "public" reste fidele et grandi. Happy. J'ai decouvert de super sites. D'autres plus nuls. Et des bons potos.

beaucoup de truc pour 2007 de prevu. A tous les niveaux. Mais ca c'est les bonnes resolutions et c'est demain.

2007 enleve ta culotte, j'arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui bah minute hein, je me leve la...<br /> <br /> bon voila c'est fait ! cimer ta mere ^^<br /> et je note pour le coup de patte...
C
Hello m'sieur Oin-Oin j't'ai envoyé une new bannière par mail, tu l'as reçu?
S
Salut ça fait un bail ! ^^<br /> Déjà bonne année à tous et euh comme disent les autres ton année à été coussi coussa. Enfin plutôt coussa niveau boulot mais plutôt coussi niveau petite amie euh je voulais dire ta fiancée, bien sur.<br /> Mais par contre mon cher Oinoin il faut que tu arrête avec les animaux car là ça peut plus duré. Tu n'arrête pas de les paumer.@ pluche !
O
tks Tps, j'avais une idée de concours et je l'avais oublié...grace a toi ca m'es revenu...<br /> <br /> j'ai un peu trop d'idée de concours en fait... ^^
T
Le times, le grand journal américain ou le "Très Important Monsieur d'Elevage de Saumon" ? lolololololol.<br /> <br /> Oin-Oin, c'était tout le fond de ma pensée :D
Publicité