Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
26 mai 2007

Cretologie

barre_espacepunk

Punk dead. Le vrai, sur depuis 1977. Tué dans l'oeuf. l'autre, la version remake americain, part un peu couille.

Sum 41 font rien que rien foutre... Blink a splitté, puis s'est reformé, puis splitté puis reformé sous un autre nom mais que c'est pas vraiment pareil, puis re-split, puis new groupe avec 2 des 3 ( "+44", c'est le nom du groupe...) qui fait un punkinet tout chiant pour chopper les fans de Tokyo Hotel... Avril lavigne, qui faisait deja un truc moyen moyen (genre meme pas tu passes en secondes quoi, hein tu vois quoi), remplace britney dans nos coeurs... (et puis la jupette bleue, ya pas moyen c'est moche... bleue... arrete le colza Septembre).

Le metal fait deja du n'importe quoi. Linkin park deguisé en U2 et Korn en Nirvana. C'est moche, ca pue. C'est que je commence un peu a déprimer musicalement parlant. Ya que du qui pue. Alors j'ecoute fatals picard, mika, jehro, -M- (le duo avec Sean Lennon, enorme). mais niveau zikmu a donf les noreilles, rien a me mettre sous la dent... enfin l'oreille... oh ta gueule.

Et là, Green Day sort une cover de John Lennon. "Working class hero" Superbe. Ca dech comme disent les jeunes a boutons.

Finalement Punk not dead... pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouh mon ptit tps ! comment ca va tout ca ? et en passant comme ca, tu ressemble vachement a un violeur basketteur dans fbi portés disparus... Sympa hein ? hum hum donc...<br /> <br /> Jehro... ouais je kiff a mort des gazelles ! je suis allé le voir avce ma douce et tendre a brest ! superbe concert, avec une reprise de tools and the maytals. un grand moment. et ses choristes...rhaaaaa !<br /> <br /> Linkin park... un dilemne. <br /> <br /> Le premier album est tres bien, facile d'acces c'est sur mais bien produit et un style bien particulier. C'etait clairement calibré teenager des le debut mais tres bien. le "réanimation"... deja faut kiffer le melanger avec la tech ou le hiphop, passé ca, je trouve l'dée d'une réécriture entiere d'un album avec des guest a chier dans tous les sens, pour, au final des songs vraiment differentes. Moi j'ai bien aimé. Un concept. vraiment. <br /> <br /> pour leur 2eme alboom, deja un peu séché. Leur style n'a pas evolué d'un poil de couille de gnou en rut. les songs sont de plus en plus faites pour mtv, nrj et autres acronymes sonophiles. mais les melodies sont imparables.<br /> <br /> pour le dernier... ca ressemble trop a du linkin park, ils font la meme chose encore et encore avec un appauvrissement autant dans les ziks que dans les lyrics.<br /> <br /> et les lyrics... autant au debut les refrains sur le mal etre adolescent, tout ca tout ca ... ca passe. mais la : ils ont tous plus de 30 ans, a moitié marié, avec des gosses. sois ils sont neuneus et okay. soit ils sont adultes et ils n'ecrivent que pour vendre.<br /> <br /> mais ca s'ecoute. mais la ou au debut linkin park etait proche d'un vrai rock meme si commercial, il est now devenu de la pop niaise entre Avril lavigne et Kyo avec des grosses guitares.<br /> <br /> triste.
T
Alors là, bande de petits cons aigris, je vous arrête de suite !! Dans un premier temps, histoire de pas passer pour un connard qui va dire que d'la merde, je dois féliciter ta nouvelle affection pour Jehro, excellent artiste et Marseillais de surcroit. Mangez-en, ça relaxe.<br /> <br /> Ensuite, parlons de Linkin Park. Ayant écouté ça quand j'étais jeune - mais pas boutonneux, niquetarace Tchill x)) - histoire de me diversifier après Korn et Offspring, je dois dire que j'ai toujours eut un oeil sur ce qu'ils ont fait. En gros, beh j'ai tous leurs albums sauf Reanimation, qui perso ne m'avait pas grandement séduit. Pendant longtemps, ils ont que moyennement bossé leurs morceaux à fond, et l'instru était agréable mais pas trop lgtps sinon c'est chiant (pour résumer). Mais le dernier, minutes to midnight que même que c'est son nom, on peut rien dire, il est très très propre.<br /> <br /> ALORS BON BAH FORCEMENT ON AIME OU ON AIME PAS. En toute honnêteté, ce qu'ils peuvent raconter c'est pas forcément ce qui me fait dresser le zgeg. Par contre, la puissance de l'instru c'est quelque chose qui me fait bien kiffer le beat vibz yeah yeah. Et sur cet album, on a droit à un beau mélange. Moi je dis merci messieurs de Linkin Park (parce qu'il parait qu'ils lisent souvent ton blog) et vive les rebelz \o/<br /> <br /> PS: bon ok, j'en rajoute, mais j'voulais donner du corps à mon argumentation, juste pour dire qu'il est vraiment pas dégueu ce dernier album.<br /> PPS: Jack Johnson ftw
O
Chill > biblio ? discotheque plutot non ? Sinon ben je connais pas tous tes gouts musicaux, mais en rock t'es plutot Diggu borgir, children of machin... meme si yen a d'autres (cf ta reponse au concours)... mais ... tiens tu me donne une idée . Zouh concours lundi.<br /> <br /> Ojin > ouais c'est vrai / ahah oublie pas les dd / Clair, je gere ca, un piknik tous ensemble.
O
Comment sa moi aussi !<br /> <br /> Non je ne t'es pas oublier, heuresement ke je t'es chopé sur msn hier soir lool.<br /> <br /> Bizz mec faudrait kon se face une soiré mec<br /> <br /> Sa fait trop longtemp ^^
C
Rooooh comment je hais les préjugés !<br /> <br /> J'ai pas que du bourrin dans ma biblio...
Publicité