Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Super Oin-Oin
le Super Oin-Oin
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2007

Show Time !

barre_espace
klown

 

Chill. Mon heros.

Tu me donne encore, a ton insu certes mais quand meme, une idée de concours.
Il (chill, pas le klown chelou qui fait pas peur), critique quelque fois mes choix/gouts musicaux. Eh bien, a vous de me faire decouvrir de nouveau artistes.

Faites moi une liste de 5 à 10 chansons maximum pas trop connus. Au meilleur, mon eternel amitié virtuelle. Walou quoi.
A eviter : la techno-trance-dance-over-beap, le rap de merde, les trucs chelou que je n'ecouterai que 3 jours. je cherche plutot des groupes/artistes avec une vraie discographie.

En attendant, je vais déménager pour l'egypte je pense, ca a l'air super detendu du slibard en ce moment...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, des artistes avec une vraie discographie :<br /> Beethoven : Converto pour piano n°5<br /> Mozart : concertos pour piano n°21,22,23,24, symphonie n°35, 40, 41, Requiem, Messe en Ut, Concerto pour clarinette,...<br /> Rachmaninov : Concertos pour piano N°1,2,3<br /> Chopin : Nocturne n°2,5,...<br /> <br /> Et ouais, que de la musique de rebelle.
P
Alors je n'en citerai qu'un (groupe): The Cat Empire. C'est un groupe de 6 mecs australiens, de Melbourne, qui mélange pleins de genres différents selon les influences de chacun d'eux (latino, jazz, hip hop, ska, etc etc), c'est GENIAL !! Et notamment en concert (d'ailleurs ils sont le 26 novembre à Paris (chose rare) ;-)
T
Ah ouais, elle est sympa celle de Justice. Ca va devenir (si c'est pas dja le cas) super méga top tendance cet été, mais c'est déjà mieux qu'une vieille radasse qui reprends du Mylene Farmer en techtrans
D
Bon allez je participe. Je sais pas ce que t'entends par tekeuno transe machin toussa, mais bon en même temps si t'es pas content hein... bah c'est pareil !<br /> <br /> Xploding Plastix - amateur girlfriend go proskirt Agents (l'album, c'est du jazz electro)<br /> !!! (prononcez tchic tchic tchic) - must be the moon (il parait que c'est du disco punk, en tout cas ça fait tortiller du cul)<br /> Le Puzzle - Bienvenue à nous (c'est du pera mais c'est super sympa)<br /> Justice - D.A.N.C.E (mais t'aimeras pas ça...)<br /> CSS (Cansei de Ser Sexy) - CSS (TOUT l'album)
C
Mieux.
Publicité